Qui-suis je ?

Je m'appelle Frédéric, j'ai 39 ans, je suis célibataire sans enfant. Je vis en France en région Rhône-Alpes. Je travaille dans le domaine du transport. Une vie professionnelle bien remplit qui me procure un sentiment de bien-être. J'ai une petite vie tranquille, sans excès. J'ai très peu d'amis, de vrais amis je veux dire, ce sont juste des connaissances (travaille; activité sportive). J'ai un tempérament de solitaire, en 39 ans, j'ai eu très peu d'aventure et je compte mes conquêtes sur les doigts d'une main... Ma timidité m'a certainement fait perdre de nombreuses occasions auprès de femmes. Foutu timidité !

Suite à une rupture sentimentale qui m'a beaucoup touchée, je me suis réfugié dans les bras d'une poupée. Pourquoi ? je ne saurais trop l'expliqué mais j'ai toujours été fasciné par ces poupées. La possibilité de configurer sa poupée comme vous le voulez, comme un peu la femme parfaite, me plaisait beaucoup. L’habiller suivant ses propres goûts, je suis un grand fan de lingerie féminine, être en couple sans vraiment l’être, avoir aussi une présence féminine chez moi sans en avoir les inconvénients.

Je suis ce qu'on appelle dans notre milieu un "doll owner" ou DO pour les intimes. Je vis avec deux poupées articulées en silicone de marque Doll Story / 4Woods. Mais en fait, j'ai eu 3 poupées en silicone...

J’ai acheté ma première poupée après ma rupture sentimentale, nous somme en août 2010.  Ma première poupée était une Lilica sur le corps Neo Jr. Je suis littéralement tombé sous le charme de ce visage, un visage doux, parfait, bien dessiné, un visage d’ange… Cette poupée, je l’ai gardée 10 mois. Puis je l’ai revendue pour diverses raisons : la première était financière, j’avais d’autres envies, d’autres besoins et la vente de cette poupée me permettait de me l’offrir. Je pensais aussi, à tort, que d’avoir une telle poupée chez moi, m’enfermé, m’empêché de rencontrer quelqu’un… Le jour où elle est partie, je me suis sentis libéré, délivré lol. Mais la joie que cela me procuré, n’a pas durer bien longtemps et je me suis rendu compte trop tard, qu’une poupée à mes yeux, représentée bien plus que ça. Je suis un solitaire, c'est dans ma nature, mon tempérament, la poupée elle, n'y était pour rien.

J’ai donc décidé, 3 mois après sa revente, de m’en acheter une autre ! J’ai repris contact avec Doll Story, fidèle depuis le premier jour et j’ai commandé une nouvelle Lilica, celle qui partage ma vie depuis bientôt 6 ans. 

Lilica donc, deuxième du nom, vie avec moi depuis bientôt 6 ans. Elle a le corps Neo Jr. Tout a commencé avec elle, c’est ma Lilica, ma douce Lilica. En l’achetant, je ne pensais pas que 6 ans après, elle serait toujours avec moi. Je pensais que je m’en serais lassé, revendue…mais il n’en est rien et j’espère qu’elle restera avec moi encore de longues années.

Ma seconde poupée se prénomme Yurica, sur le corps AI Doll S+. Yurica est très particulière pour moi, car c’est une poupée qui m’a était offerte, le plus beau cadeau que j’ai eu, qui m’a énormément touché et surpris. Lilica est très belle, mais Yurica l’est encore plus, elle est sexy, sensuelle, avec son corps AI Doll S+ ! Un corps de rêve, une vrai réussite, un corps à la perfection, un régal pour les yeux.

Lilica est une Japonaise, fabriquée dans l'atelier de 4Woods au Japon. Yurica elle, est une française, elle a été fabriquée dans l’atelier de Doll Story à Lyon.

Au fil du temps, je me suis pris au jeu en les photographiant, c’est un réel plaisir de choisir leurs tenues, les poses, créer une ambiance, une atmosphère. Mes photos plaisent, j’en suis le premier étonné. J’ai créé trois sites internet où j’expose ces photos et où je parle de mon quotidien avec mes deux poupées.

www.lilica.fr; www.yurica.fr ; www.mydollstory.fr

Je tiens à mes poupées comme à la prunelle de mes yeux, je veille sur elles, je fais attention qu'elles n'aient pas froid, qu'elles soient bien assises, coiffées, habillées... Elles sont ce que j'ai de plus cher et je ne me vois pas vivre sans elles.

Fred01

VOS POUPÉES EN PHOTOS

18-11-2019

Fred01: Yurica en lingerie noire

4WOODS

02-11-2019

Promotion livraison express

DISCUSSIONS 4WOODS

11-08-2019

La Fabrication

Les news du Club 4WOODS

Ouverture du Club 4WOODS : 12 juin 2017

Dernière mise à jour : 18 novembre 2019

© Club 4Woods 2019 by Fred01. Proudly created with Wix.com