Présentation du Club 4WOODS. A lire !!

Pourquoi un Club 4WOODS ?
Adresse mail du Club 4WOODS : contactclub4woods@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Fred01
Site Admin
Messages : 361
Inscription : jeu. mars 02, 2017 9:48 am
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Présentation du Club 4WOODS. A lire !!

Message par Fred01 »

  • Qu'est-ce que le Club 4WOODS ?
Le Club 4WOODS est un forum dédié exclusivement aux poupées, pour adultes, de la marque 4WOODS Japon et Europe.
Les autres marques de poupées réalistes, silicone ou TPE, ne sont pas autorisées.
Merci de respecter ce choix sous peine de devoir supprimer vos publications.

Le Club 4WOODS se veut convivial, agréable, chaleureux. Il est destiné à nous, amoureux, passionnés, admirateurs, futurs acquéreurs de ces magnifiques poupées, de se retrouver pour parler, partager notre quotidien avec nos poupées.

Vous y trouverez des infos sur la marque, les nouveautés, les gammes Japon & Europe...mais aussi les photos des poupées des membres, des conseils, des astuces afin que le quotidien avec votre poupée se passe le mieux possible.

Mais comme son nom l'indique, le Club 4WOODS est un club... Pour avoir accès aux autres catégories, il faut vous inscrire et vous présenter.
Lire le règlement du Club 4WOODS

Sachez enfin que les dirigeants ou le personnels de 4WOODS ne sont pas présent sur ce forum.


  • Pourquoi une nouvelle version du Club 4WOODS ?
Pour ceux qui l’on connut, le Club 4WOODS a été créé dans sa première version en 2017, il utilisait la plateforme Wix forum. Celle-ci permettait de créer un forum très facilement pour un novice comme moi, offrait une esthétique très agréable, mais n’était pas du tout ergonomique dans sa navigation. Même moi en t'en qu'administrateur j'avais du mal à avoir des réponses du service technique, ou mettre à jour certains sujet. Un comble !
De plus, cette plateforme Wix n’était pas vraiment bon marché...

Je pense que tout cela en a découragé plus d'un visiteurs ou membres, de participer à la vie de ce Club. Car oui, le Club 4WOODS n'a jamais vraiment bien décollé...à mon grand regret. Il faut l’avouer, nous étions peu nombreux.

La solution a été radical en créant un tout nouveau Club 4WOODS avec la plateforme phpBB. Pour cela, je me suis fait aider car cette plateforme est beaucoup plus complexe et complète que la précédente.
PhpBB offre une navigation, une ergonomie connue de tous, celle que l'on retrouve dans la plupart des forums. Avec ce nouveau Club, nous rentrons dans la cour des grands...et j'espère sincèrement que vous serez nombreux à y participer.

Nota : Concernant les membres du précédent Club 4WOODS, ils seront obligés de se réinscrire et de se représenter. Je suis navré...

Dans ce nouveau Club 4WOODS, vous retrouverez les anciennes catégories du précédent : Présentation des membres; 4WOODS Japon et Europe; Discussions 4WOODS; Vos poupées en photos; Au quotidien...
D'autres catégories pourront être créées suivant les demandes, vos idées sont les bienvenues :D


Pour tout problèmes technique, merci de poster vos messages dans le forum prévu à cet effet Support du Club 4WOODS.
Vous pouvez aussi me contacter par MP ou via l'adresse mail de contact du Club : contactclub4woods@gmail.com


Voilà, j'espère que cette nouvelle version plaira :D
Fred01
Avatar de l’utilisateur
Fred01
Site Admin
Messages : 361
Inscription : jeu. mars 02, 2017 9:48 am
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Présentation du Club 4WOODS. A lire !!

Message par Fred01 »

Nouvelle règle afin d'éviter les membres fantômes...j'en fais la chasse.
A partir du 09 avril 2023 :

Le forum "Présentations des membres" a été déplacé dans la catégorie "PREMIERS PAS SUR LE FORUM".

La présentation est obligatoire pour tous les membres.
Une fois votre présentation faite, votre statu changera et vous passerez en "AI Doll Cutie" ce qui vous permettra d'avoir accès à l'ensemble du Club 4WOODS.
Sans présentation, vous n'aurez accès qu'à la première catégorie du forum "PREMIERS PAS SUR LE FORUM". Les autres catégories resteront verrouillées.
Verrouillé